L’Assaut des Bambins communique

Chaque année l’association des parents d’élèves à cœur d’organiser des manifestations afin de donner des moyens financiers aux enseignants dans leurs projets culturels et projets pédagogiques.

Cette année si particulière n’entache pas notre volonté à mener des actions pour aider nos enseignants à financer des interventions culturelles et/ou sorties pédagogiques.
Nous avons donc décidé de participer à une vente, au profit des écoles, autour de l’univers du jardin et de la maison.
Une large sélection : fleurs, bulbes, plants, objet de décoration…

N’hésitez pas à en faire profiter votre famille, vos voisins, amis et collègues !

Pour commander 2 possibilités :

• Remplir le bon de commande qui vous a été déposé dans la boîte aux lettres ou en mairie ou à l’épicerie de Cesseras, avec un chèque à l’ordre de l’Assaut des Bambins
  • Commander directement sur la boutique en ligne et règlement directement par CB
    Accès à la boutique : asso.initiatives.fr
    Code d’accès : NXRHNV

Vous pouvez déposer vos commandes dans les urnes placées à la mairie d’Azillanet de Cesseras ou bien à l’épicerie de Cesseras « Chez Valérie » avant le 05/04/2021.
Nous comptons sur vous ! Un grand merci pour votre implication dans notre projet !

L’Assaut des Bambins